La Rouquette, réputée pour ses magnifiques paysages, ses activités de pleine nature, ses gîtes de qualité, son environnement touristique et gastronomique d’une grande richesse, va entrer d'ici quelques jours dans la saison estivale. Sa population va augmenter pendant deux mois et les résidences secondaires vont s’ouvrir. Nous sommes prêts à accueillir les visiteurs et à leur rendre le séjour le plus agréable possible.

S'il y a une manifestation incontournable, c'est bien le marché gourmand de La Rouquette organisé traditionnellement à la mi-août !
Le marché aura lieu cette année le dimanche 12 août en soirée. Sur la place du bourg, on trouvera les produits de notre région : légumes, fruits, viandes, fromages, miels, vins et autres plats cuisinés… Uniquement des produits locaux et de qualité. Le marché réunira une dizaine de stands.

La Mairie met en vente au plus offrant, son ancien tractopelle après des années de bons et loyaux services. La mise à prix minimum est fixée à 2 000 € net. Si ce matériel vous intéresse, nous vous invitons à nous formuler une proposition d’achat sous pli cacheté, adressée à la Mairie de La Rouquette. Votre offre d'achat comprendra vos nom, prénom, adresse, téléphone ainsi que le prix et devra être remise le mardi 22 mai 2018 à 12h00 dernier délai.

Feuille de chêne - La Rouquette

Le nouveau bulletin municipal vient d'être publié.

Cliquez sur la feuille de chêne pour le consulter Fichier PDF