Mesures exceptionnelles liées au Covid-19

Suite à l’évolution de la crise sanitaire et des consignes gouvernementales pour contenir la propagation du virus, la Mairie de La Rouquette met en œuvre les mesures suivantes dès le mardi 17 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre : Fermeture du secrétariat de Mairie.

En cas d’urgence, vous pouvez :

  • nous laisser un message au numéro suivant : 09 72 90 60 98
  • nous envoyer un mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19

La Mairie de La Rouquette vous remercie par avance de votre compréhension.

Suite à l’évolution de la crise sanitaire et des consignes gouvernementales pour contenir la propagation du virus, nous passons en mode dégradé pour la collecte des déchets. A cet effet, nous ne collecterons uniquement que les Ordures Ménagères. Par conséquent, les usagers sont invités à garder les sacs jaunes chez eux.

Sur notre commune, la collecte Ordures Ménagères du jeudi est avancée au mercredi. Merci de votre compréhension.

Mesures relatives à la collecte des déchets

Article de presse relatif à la collecte des déchets

Le recensement de la population de La Rouquette est terminé.

A cette occasion, la municipalité remercie l'ensemble des habitants pour votre participation ainsi que l'accueil que vous avez réservé à nos deux agents recenseurs.

Nous tenons également à remercier très chaleureusement, Christiane et Claude qui ont assuré leur mission avec un grand professionnalisme et dévouement.

Merci à tous !

Suite aux interventions d'entretien de nos employés, la commune vous propose un lot d’environ 10 à 12 stères de bois de chauffage de diverses essences, à recouper et à fendre si nécessaire, au prix de 30€ le stère.

Cette offre est réservée aux foyers de la commune (assujettis à la taxe d'habitation). Le bois sera à retirer sur place. Le lot sera attribué par tirage au sort lors de la cérémonie des vœux, au cas où il y aurait plusieurs acheteurs.

Dans le cas où vous seriez intéressés, nous vous demandons de bien vouloir faire acte de candidature sous enveloppe cachetée comportant votre nom, adresse et coordonnées téléphoniques ainsi qu’une copie de la taxe d’habitation, auprès du secrétariat de Mairie avant le 12 janvier 2020.