Imprimer
Affichages : 433

En novembre 2017, la commune a fait l’acquisition des parcelles d'une superficie de 4 520 m² situées à Bros et classées au PLU en zone AU1 (zone à urbaniser destinée à accueillir les extensions des principaux pôles d’urbanisation existants).

La commune est propriétaire de l’emprise de la voie de desserte. Elle avait été acquise dans le cadre de la précédente opération dite PVR de Bros. L’ensemble des réseaux sont en attente au droit de cette voie.

Par ailleurs, la commune s'est engagée à réaliser, entretenir et gérer les espaces communs du futur lotissement, y compris la voirie, avant leur transfert dans le domaine public communal. Ces travaux concernent la voirie, les bas cotés, l'aménagement et la plantation des espaces verts.

En printemps 2019, nous allons procéder à la viabilisation de la dite parcelle permettant de créer 5 lots destinés à la construction de nouvelles habitations.

Vous trouverez ci-dessous les différents plans concernant ce projet. Pour tout renseignement sur les modalités de réservation en vu d’un achat, nous vous invitons à prendre contact avec le secrétariat de Mairie aux jours et heures habituels d’ouverture.

Permis d'aménager - Plan de situation Permis d'aménager - Plan cadastral Permis d'aménager - Plan des lots