Dernièrement, en présence de Cathy Mazars, adjointe au Maire chargée des affaires scolaires, l'équipe du personnel communal, pilotée par notre cuisinier Alain, a concocté un repas de Noël digne des meilleures tables pour les enfants, le corps enseignant et le conseil municipal. Attirés par l’odeur alléchante des mets proposés : salade composée, magret de canard, pommes de terre en dé accompagnées d’une purée de carotte, fromage et tiramisu au chocolat, tous les convives ont été comblés.

Repas de Noël - Décembre 2018Comme toujours à La Rouquette, dans la salle des fêtes transformée pour l’occasion en véritable restaurant scolaire, ce repas a été un vrai moment de convivialité. Cette journée offre une parenthèse de détente pendant laquelle les enfants se retrouvent dans un cadre spacieux et décoré où ils se «posent» en dégustant un bon repas toujours élaboré avec de bons produits… Des produits frais, cuisinés sur place, avec savoir-faire donnent cette saveur particulière du «fait maison».

Rappelons que ce sont environ 85 repas qui sont servis quotidiennement, en deux services, pour les élèves de l'école primaire et pour les maternelles de l’école publique grâce à l’implication et à l’investissement des personnels communaux.

Nous souhaitons remercier tout le monde pour ce merveilleux moment ainsi que l’Association des Parents d’Elèves qui a assuré la continuité de la journée avec le spectacle et le goûter offert en fin d’après-midi.