L’assemblée générale de l'association des parents d’élèves a eu lieu le 5 octobre 2017 et a permis de faire le point sur son fonctionnement, ses actions à mener.

L’association cette année a modifié un peu son fonctionnement au niveau du bureau et a élu un bureau collégial qui se compose de 8 coprésidents : Céline Badersbach, Céline Vinel, Samuel Lacombe, Didier Vallet, Thierry Valières, Camille Raynaud, Sandra Rivière, Bruno Besombes.

L’association a toujours comme objectif  de continuer à créer du lien que ce soit entre les parents, mais aussi avec les habitants en partenariat avec tous les acteurs de la commune. L’APE permet aussi d’aider au financement de différentes activités pour  les enfants, donner la possibilité de découvrir de nouvelles choses, partir en voyage.

Nous remercions les entreprises qui s’engagent à nos côtés, la mairie, ainsi que les propriétaires des terrains qui donnent  accès à leurs parcelles pour la course pédestre, VTT, randonnées ainsi que tous les habitants de la commune qui participent aux manifestations et permettent d’embellir la vie des écoliers.

Nous vous donnons rendez-vous dès le 25 novembre pour le quine et par la suite la course pédestre, le repas de printemps, et le marché gourmand au mois d’août.