Ateliers municipaux : nos 2 agents ont participé à la réalisation de ces travaux.

Espaces Verts : comme tous les étés, et particulièrement celui-ci qui s'est avéré particulièrement chaud et sec, l'entretien des espaces verts, les arrosages des plantations et du stade ont nécessité des interventions régulières. Il faut bien comprendre par exemple que laisser notre stade se dessécher coûtera infiniment plus cher pour sa remise en état qu'un entretien régulier.

Chemin du Moulin Grand : les matériaux récupérés lors des travaux de décaissement pour l'installation de l'armoire haut débit et de la démolition d'une ruine ont été réutilisés pour remettre en praticabilité ce chemin.

Ecole : des travaux de nettoyages des cours, espaces verts, salles ont été effectués avant la rentrée scolaire.

Matériel : nos 2 agents ont assuré l'entretien et les révisions techniques des tondeuses, tracteur, tronçonneuse et de divers autres outils.

Cimetières : nous avons opté pour un fauchage régulier à la tondeuse et à la débroussailleuse des allées sur nos trois cimetières. Nous réaliserons (si la météo le permet) sur un cimetière un semis avec des espèces végétales à faible croissance et résistantes à la sècheresse et au piétinement. Si l'opération s'avère concluante, nous l'étendrons l'année prochaine aux autres cimetières.

Logement d’Orlhonac : ayant été reloué, des travaux de peintures, de nettoyage des extérieurs (suppression d'une haie, élagages sur le terrain).

Enfin, nos 2 agents techniques effectuent maintes autres petites interventions diverses, parfois peu visibles mais nécessaires au bon fonctionnement de notre collectivité.