Le printemps et les jours qui rallongent sont un bonheur dont nous profitons tous. Même si le déficit en eau nous inquiète, les beaux jours permettent travaux et loisirs de plein air.

De notre côté depuis le mois de janvier, nous avons poursuivi et finalisé plusieurs dossiers :

  • Les travaux d’épareuse sur les chemins ruraux mécanisables,
  • La mise en place de la première structure de jeu pour les jeunes enfants sur le site des 3 Routes,
  • Le vote du compte administratif 2018,
  • Le vote du budget prévisionnel 2019,
  • Le vote du budget annexe du « lotissement communal de Bros ».

Dans le nouveau numéro de notre revue municipale, nous reviendrons sur les réalisations prévues au dernier budget de ce mandat (2014 / 2020).

Vous remarquerez certainement en lisant l’article qu’à nouveau, le taux des taxes communales n’augmentera pas en 2019. Vous découvrirez aussi que nous ne sommes pas pour autant sans projets. Nous vous présenterons l’ensemble de nos projets 2019. En parallèle, nous travaillerons sur plusieurs pistes de réflexion concernant l’opération cœur de village du Bourg de La Rouquette, la restructuration de la salle des fêtes et la mise en sécurité du bourg en traverse de La Bastide-Capdenac. L’occasion pour nous de poursuivre notre action de manière dynamique et constante en faveur de notre commune.

Notre territoire est attractif et agréable. Profitons des beaux jours en famille et entre amis tout en respectant le voisinage !

Bonne lecture et bon printemps 2019 à tous !