La fête du Moulin de Castel

La météo cette année n’a pas été l’alliée des bénévoles de l’association du Moulin de Castel. Ils n’ont malheureusement pas pu organiser leur manifestation exactement comme ils le souhaitaient. Mais ce n’est pas une petite averse qui allait les décourager !

C’est autour de la salle des fêtes qu’ils se sont repliés et qu’ils ont pu nous faire vivre, une nouvelle fois, une fort riche manifestation : rassemblement de véhicules anciens, démonstration de fabrication d’huile de noix, vide grenier… Une remise de récompenses a permis de mettre en lumière les bénévoles qui œuvrent dans l’ombre depuis de nombreuses années pour l’association et qui donnent sans compter de leur temps et de leur énergie pour mettre en valeur ce très bel élément de notre patrimoine qu’est le Moulin de Castel.

La paella géante préparée par notre artisan traiteur local a ensuite rencontré un franc succès. Bernard et son équipe, jamais en manque d’idées, avaient décidé cette année de convier, pour digérer, un orchestre pour un thé dansant !

Félicitations aux organisateurs qui ont su déjouer les éléments pour nous offrir une nouvelle fois une fête réussie qui s’installe comme un moment fort de convivialité sur notre commune.